Un viaduc est un pont ou une construction qui traverse une vallée profonde, ou parfois une rivière ou un bras de mer. Celui de Millau est une véritable œuvre d’art qui traverse la vallée du Tarn dans le département de L’aveyron. Si vous désirez visiter la région, voici les trois campings où vous pourrez loger.
Camping Le Peyrelade à Rivière-sur-Tarn
Le Peyrelade est un camping situé dans la vallée du tarn, plus précisément dans les Gorges du Tarn. L’établissement est logé à la lisière de la rivière et est fourni en electricite. Composée de galets, une longue plage de 300 mètres environ est également jouxtée au camping. Par ailleurs, dans ce camping près du Viaduc de Millau, profitez d’une piscine chauffée et de plusieurs activités en riviere.
Camping Le Millau Plage à Millau
Les magnifiques paysages environnants du viaduc de Millau font de cette région une destination de rêve pour les vacances. Pour votre hébergement, plutôt que de loger dans une caravane, optez pour les emplacements aménagés du camping Le Millau Plage. Vous y découvrirez la cuisine du terroir à travers les spécialités proposées dans le restaurant de l’établissement.
Aussi, si vous y allez avec un enfant ou plusieurs, vous pourrez les inscrire au club enfants du camping. Ce camping jouit d’une certaine notoriété grâce aux nombreux avis positifs de bien de clients qui y ont séjourné.
Camping Huttopia Millau à Millau
Idéalement placé, le camping Huttopia est situé à moins d’un kilomètre du centre-ville de Millau. Cet emplacement est intéressant, car vous avez la possibilité d’aller rapidement faire du ravitaillement au centre-ville en cas de besoin. En plus, pour votre hébergement, vous pourrez choisir entre un mobil-home, une tente et même un chalet.
Par ailleurs, le site d’environ 4 ha de verdure se retrouve entre les deux rivières du Tarn et de la Dourbie. Diverses activités nature pour les adultes et les enfants sont donc proposées tout au long des vacances dans ce camping près du Viaduc de Millau.